Retour
L’article commandé ne vous convient pas?
Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 15 jours suivants la livraison de la commande.
Les articles brodés, lavés ou portés ne pourront être ni repris ni échangés.
Renvoyez les articles en retour par la poste dans leur emballage d’origine avec le bon de retour dûment complété. Si vous souhaitez recevoir un autre article en échange, veuillez le noter sur le "bon de commande". Si vous n’avez pas reçu de bon de retour, veuillez insérer une copie de la facture dans le colis de retour.
Les frais de retour sont à charge du client sauf accord contraire avec SD workwear sarl.
Adresse de retour
SD workwear sarl
130, Boulevard de la Liberté
59000 Lille
Les frais de livraison et d’emballage s’élèvent à 8,50 € par commande (*). Les articles en différés seront expédiés dès leur réapprovisionnement sans frais de port supplémentaires. L’échange d’un ou de plusieurs articles de la même commande sera envoyé sans frais de port. Lors d’un retour complet la facture sera annulée.
(*) Frais de port vers les Dom Tom : au minimum 50 €.
Pas de livraisons pour la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie française.
Communiquez-nous la raison de votre retour.
Nous avons besoin de votre aide afin de pourvoir améliorer nos produits et de satisfaire vos besoins. Sur le bon de retour vous trouverez une colonne "Motif de retour". Veuillez saisir le numéro correspondant au motif de votre retour :
24 = article trop large
25 = article trop long
26 = livré trop tard
27 = erreur de livraison
28 = article endommagé ou sali
29 = tissu trop léger
30 = tissu trop épais
31 = article ne convient pas